Comme chaque année, aux prémices du printemps, nous vous proposons une série d'accueils avant notre prochaine création, Tomate, en avril.
Boîte à gants, du 22 au 26 février, affiche complet mais vous pouvez tenter votre chance en vous inscrivant sur liste d'attente par téléphone au 021 323 62 13 et découvrir la seconde vie des gants usagés dans un spectacle irrésistible, accessible dès 3 ans. 
Les mélomanes peuvent se précipiter sur la nouvelle représentation ouverte au public des aventures de Zinzin, le chien de Leopold (que, soit-dit en passant, personne n'a jamais vu). Un spectacle musical accessible dès 4 ans, il reste des places pour le lundi 2 mars à 14h !
Puis Les Petits Cochons 3, le retour, une relecture explosive du fameux conte créée au Théâtre des Marionnettes de Genève, investira la scène du Petit Théâtre du 10 au 25 mars (dès 4 ans). Ne ratez pas non plus l'exposition proposée par la Bibliothèque de Renens autour d'une immense collection de 333 versions des Trois Petits Cochons
Pour les plus grands, enfin, l'expérience Fracasse est à vivre du 1er au 5 avril. Laissez-vous emporter par la révolte de 3 orphelins dans un spectacle d'une rare intensité, à partager aux côtés des comédiens sur le plateau du Petit Théâtre. 

 

Photo foyer light