Wouah !

Du 28 octobre au 15 novembre 2020
Tout public dès 4 ans

 
* Suite aux dernière directives du Conseil fédéral, nous vous informons que les représentations de WOUAH ! sont maintenues jusqu’au 15 novembre.

Nous ne prenons plus de réservation ni de liste d'attente pour ce spectacle.
Comme le nombre de spectateurs pour les manifestations culturelles est désormais limité à 50, nous ne pourrons malheureusement pas accueillir toutes les personnes qui ont déjà réservé. Nous procédons actuellement - le cœur lourd - à un tri selon l’ordre chronologique des réservations et vous tiendrons informés par email du maintien - ou non - de votre réservation.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre compréhension,
L’équipe du Petit Théâtre

 

"Pour ma première création jeune public, je vais poursuivre mes recherches autour du morphing, une technique d’improvisation collective basée sur l’imitation intuitive. J’ai déjà pu expérimenter le potentiel théâtral et absurde qui se dégage de ce matériau et il me paraît idéal pour aborder ce spectacle à l'attention des jeunes enfants.

À partir d’un thème global qu’on pourrait intituler «l’utilité de l’inutile», nous irons questionner des notions aussi vastes et libératrices que la rêverie, l’humour ou l’intuition. Comme les mouvements et le travail vocal, la narration se transformera imperceptiblement d’une histoire à l’autre, d’une situation à l’autre, par associations plus que par logique, faisant appel à la perception sensible plus que cérébrale.

Une poésie ludique et absurde pour corps et voix."

Nicole Seiler


Informations Covid-19
Le Petit Théâtre met en place les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de son public. Nous vous remercions d’accepter de transmettre vos coordonnées qui seront strictement utilisées dans le cadre des mesures de traçage préconisées. Du gel hydroalcoolique sera à disposition et le port du masque est obligatoire dès 12 ans. La jauge est limitée à 50 personnes.

Tournée 2020-21

Informations

Du 28 octobre au 15 novembre 2020
Salle du Petit Théâtre
Durée: 45 minutes environ
Pays: Suisse

Générique

Coproduction Cie Nicole Seiler, Le Petit Théâtre de Lausanne
Conception et chorégraphie Nicole Seiler
Danse et chorégraphie Hortense de Boursetty, Colline Cabanis et Gabriel Obergfell
Scénographie, régie et vidéo Vincent Deblue
Musique Stéphane Vecchione
Travail de voix An Chen
Lumières Antoine Friderici
Costumes Cécile Delanöe
Collaboration artistique Muriel Imbach
Administration Laurence Rochat
Diffusion Michaël Monney
Soutiens Canton de Vaud, Ville de Lausanne, Loterie Romande, Pour-cent culturel Migros Vaud, CGN, Fonds d’encouragement à l’emploi des intermittent.e.s genevois.es (FEEIG). Une coproduction dans le cadre du Fonds des programmateurs de Reso – Réseau Danse Suisse, soutenue par Pro Helvetia, Fondation suisse pour la culture.