Image:

Toute l'équipe du Petit Théâtre de Lausanne travaille activement pour les derniers préparatifs avant de dévoiler la prochaine saison!

Ne manquez pas, début juillet, de venir découvrir ce qui se cache derrière la porte!

 

 

Image:

CRÉATION !

C'est parti pour deux semaines de représentation de ÊTRE LE LOUP, dernière création de la saison, signée Fanny Pelichet et le Collectif les cRise de l'Asphalte.

Les moutons broutent, la prairie est verte et le soleil brille. Quand soudain, une voix clame une sacrée bonne nouvelle : « LE LOUP EST MORT !».
Le grand méchant loup, avec ses griffes acérées, sa fourrure hirsute, ses yeux rouges et ses dents tranchantes. Les moutons se réjouissent. C’est incroyable ! Ils pourront vivre en paix, enfin. Mais non ! L’emploi est vacant. Et un tel poste libre, voilà qui est excitant ! Un mouton se présente à l’agence. Un mouton ? Et pourquoi pas ? Après tout, le costume est fourni et l’important c’est l’apparence, non ?

 

Image:

La compagnie Cie Méli Mélodie revient au Petit Théâtre pour embarquer avec une grande douceur le public au travers d’une scénographie qui tisse une multitude de fils de couleur comme autant de liens vers les autres.

Le spectacle DES YEUX POUR TE REGARDER est accessible dès 3 ans et jusqu’au 13 avril.