Image:

Cher public,

L’excellente nouvelle de l’allègement des consignes sanitaires coïncide avec le début des représentations du Rêve de Nehemo, dernière création des arTpenteurs que nous présentons sous chapiteau dans le jardin du Petit Théâtre.

 

Nous aurions aimé profiter de cette belle occasion pour vous accueillir très nombreux et fêter ensemble la fin de cette saison si éprouvante; mais - hélas - pour cela nous devrons encore attendre.

En effet, en raison de la jauge réduite et des réservations préalablement reçues, les 15 représentations scolaires et les 8 représentations publiques qui sont programmées affichent déjà toutes complet.

Pour celles et ceux qui souhaitent tenter leur chance, le spectacle se jouera également au Sentier le 26 mai et à Aigle le 2 juin prochains. Plus d’informations sur le site des arTpenteurs.

Pour les autres, pour vous toutes et tous qui nous manquez tant, nous vous donnons rendez-vous en septembre prochain pour partager la joie intime, collective et irremplaçable du spectacle vivant.

Notre programme et les réservations associées seront accessibles dès fin juin. 

Avec nos plus cordiales pensées.

L’équipe du Petit Théâtre